dimanche 4 mars 2018

premier jour d’echange Avec Jesus Maria

Premier jour en Espagne pour notre échange avec Jesus Maria.

Lola-Lou :

Hola !!

Bon, aujourd’hui c’est dimanche, c’est le jour du départ. Rendez-vous au starbucks orly ouest à 10h30, départ à 13h, atterrissage (dans quelques turbulences) à 15h. On retrouve nos correspondants à Orihuela sous une montagne de drapeaux bleus blancs rouges.

Ma correspondante est Maria José, très sympathique et mignonne comme tout. Nous allons chez elle, goûter avec des empanadas (photos non disponibles...).
Par la suite, sa famille et moi allons chez sa sœur mariée avec un enfant de deux ans pour dîner, tout se passe dans la joie et la bonne humeur. Au menu : hamburgers et frites !!

Sur le chemin du retour, nous nous arrêtons à un point de vue qu’on ira voir vendredi de jour, j’ai eu l’opportunité de le voir de nuit, c’est très jolie on peut voir la ville éclairée et les étoiles.

Rendez-vous demain pour plus de nouvelles avec Albane et Jeanne !

Agnès : 

 Quand je suis arrivée dans la famille nous avons d'abord goûté puis nous sommes partis dans le centre commercial où nous avons rejoint d'autres correspondants et des espagnols. Ensuite nous sommes allés à une fête foraine ou nous avons fait des auto tamponneuses. Nous nous sommes ensuite baladés dans Orihuela puis nous avons écouté de la musique sur une place avec une fontaine. Je suis ensuite rentré avec ma correspondante chez elle.