dimanche 5 novembre 2017

Arrivée de Sainte Ursule à Ursuline Academy, Dallas



Amandine raconte l'arrivée à Dallas :

Nous nous sommes tous retrouvé à 6 h 20, c'était assez tôt mais on a tous tenu le choc. L'embarquement s'est bien passé !! Bien sûr, quelques-unes d'entre nous se sont faites prendre au choix aléatoire pour un contrôle. 


Le vol s'est très bien passé !! L'avion était très confortable et avions de quoi nous occuper ! Personnellement, je n ai pas vu les 9 h d'avion passer !!

Arrivés à Atlanta pour une escale, nous avons récupéré nos valises, passé des contrôles et la douane sans rencontrer aucun problème. 

Après le vol de cette fois 2 heures, nous sommes enfin arrivés à 18h, fatigués mais à la fois aussi heureux et stressés à l'idée de voir nos correspondantes !! Elles nous ont accueillis avec de grandes pancartes de bienvenue !! Elles sont toutes adorables !!! 

Pour ma part je suis allée chez eux dîner, puis comme la plupart des personnes, je suis allée au match de football américain de l'école !! Nous avons eu la chance d'aller sur le banc des joueurs pour voir l'avant match !! C'était super !! C'était exactement comme dans les films !!! Après nous sommes remontés dans les gradins et avons pu voir le match mais aussi rencontrer les amis de nos correspondantes, tous aussi gentils les uns que les autres !! Étant très fatiguée, je ne suis pas restée jusqu'à la fin mais celles qui sont restées, on eu la chance de plier le drapeau !!!!

Amandine
Inés Aniorte